TO7 communique : Appel à rassemblement devant la préfecture, mercredi 29 mai 17 h 30 Imprimer Envoyer
Mardi, 28 Mai 2013 09:17

Appel à rassemblement devant la préfecture

Alors que l’association s’apprêtait à ouvrir, un contrôle de police a eu lieu à la porte même de l’association. Cette porte qui s’ouvre depuis 30 ans pour tous ceux du quartier ou d’ailleurs qui viennent pour un temps de repos au milieu de leur misère, de leurs difficultés ou de leur exclusion, ce lieu de lien et d’ouverture, ce lieu jusque-là respecté, ne l’est plus. En 30 ans, jamais TO7 n’avait subi une telle méthode policière, jamais ce lieu qui offre une rare pause n’avait été inquiété. TO7 fidèle à sa mission d’accueil inconditionnel et d’ouverture ne comprend pas ce qui s’est passé.

C’est pourquoi nous appelons à un rassemblement devant la préfecture de Toulouse, place Saint-Etienne, le mercredi 29 mai 2013 à 17 h 00, en demandant à être reçu par Monsieur le Préfet.

TO7 - Toulouse Ouverture, 4 bis Cheminement Cambert - 31100 Toulouse

Le NPA 31 apporte son soutien à Toulouse Ouverture (TO7), il appelle la population toulousaine à répondre massivement à son appel à rassemblement devant la préfecture, ce mercredi 29 mai.