Agenda fourni par Demosphere Toulouse

Le site npa31.org est prévu pour que chaque comité y insère ses infos.

Contactez la commission web pour obtenir un compte vous permettant de rédiger des articles sur le site.



Soutien à la lutte des agents des Urgences Traumatiques Imprimer Envoyer
Actualité politique - Actualité politique locale
Jeudi, 18 Décembre 2014 07:04

Communiqué

Le NPA 31 exprime son soutien à la lutte des agents des Urgences Traumatiques de Purpan, en grève depuis le 1er décembre. Leur engagement  pour des soins de grande qualité, pour des conditions de travail décentes et de meilleures conditions d’accès aux soins est une bouffée d’oxygène utile dans la résistance au plan d’austérité appliqué au CHU de Toulouse.

La direction du CHU de Toulouse et l’ARS Midi-Pyrénées doivent donner immédiatement satisfaction aux revendications exprimées par les agents et la CGT du CHU, notamment sur l’augmentation des effectifs.

Cette mobilisation est utile aussi car elle contraste fortement avec la mobilisation actuelle des médecins libéraux contre la généralisation du tiers payant qui limiterait l’accès aux soins.

Nous serons présents au rassemblement de soutien le lundi 22 décembre à 14 h place Baylac et invitons la population toulousaine à soutenir leur mouvement notamment en participant à leur caisse de grève en ligne sur le site : https://www.lepotcommun.fr/pot/h24dna4c

Toulouse, le 18 décembre 2014

 

 


Nouveau Parti Anticapitaliste 31 - Mentions légales / Respect de la vie privée

Unable to retrieve Items!