TRES URGENT ! SOLIDARITE ! ECLAT veut licencier le secrétaire SNPEFP-CGT ! Non à la répression anti-syndicale ! Non au licenciement de Mick Flynn ! RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN lors de l’entretien préalable au licenciement jeudi 30 avril 11 h devant ECLAT 251, route de Bayonne, 31300 Toulouse près d’Airbus Saint-Martin-du-Touch
La direction d’ECLAT condamnée
Le Tribunal d’instance de Toulouse, saisi par notre syndicat, a condamné, le 21 avril 2009, la direction d’ECLAT pour avoir manqué de neutralité dans la procédure du deuxième tour de l’élection du délégué du personnel titulaire le 17 octobre 2008. Il a condamné la direction à payer 600 €, annulé la désignation de la déléguée titulaire et enjoint la direction d’organiser « dans les meilleurs délais » un nouveau scrutin de deuxième tour. Mick Flynn était notre candidat et reste notre candidat.
Comment la direction d’ECLAT, condamnée par la Justice pour manque de neutralité, peut-elle encore oser convoquer notre secrétaire syndical à un entretien préalable pour licenciement ?
Nous exigeons l’annulation immédiate de la procédure de licenciement !
Section syndicale SNPEFP-CGT ECLAT, le 27 avril 2009
|