Communiqué LCR31: Le Maire de Toulouse veut expulser les SDF du bord du canal. Imprimer Envoyer
Vendredi, 29 Août 2008 21:36

La gauche est au Capitole depuis quelques mois et nous nous trouvons déjà face à ses contradictions.

Le maire en personne s'est déplacé au bord du canal pour signifier aux sans domiciles présents le risque de se voir expulser manu-militari. Il pourra compter alors sur le soutien efficace, n'en doutons pas, du préfet nommé par Sarkozy ! La droite toulousaine doit se frotter les mains.

Le maire a montré sa fermeté face aux gens de la rue. Aura-t-il le même courage face à ceux qui spéculent, face aux baisses de moyens pour le logement social, pour les centres d'hébergement ? On peut en douter. Après cinq mois de mairie de gauche, nous n'avons toujours pas le moindre projet d'importance sur le plan des centres d'hébergement ou de la construction de logements sociaux.

Les personnes sans domicile peuvent compter sur le soutien de la LCR, y compris sur le terrain de la mobilisation.

Myriam Martin, porte-parole de la LCR 31

Mise à jour le Mercredi, 24 Septembre 2008 17:40