Communiqué LCR31: L'extrême droite sévit toujours à Toulouse Imprimer Envoyer
Vendredi, 12 Septembre 2008 00:54
La LCR 31 souhaite apporter toute sa solidarité à l'union départementale CGT 31 visée par tag et autocollants racistes, s'en prenant aux travailleurs sans papiers. Ces actes ne sont pas des actes isolés. Récemment des militant-es de la LCR ont été visé-es par des néo-nazis. A qui le tour? Ce n'est pas la première fois non plus que ce groupuscule d'extrême droite (les jeunesses identitaires) sévit sur Toulouse.

Cet acte ne doit pas rester impuni mais au delà il est nécessaire que les organisations de la gauche politique, syndicale et sociale, que les organisations progressistes soient vigilantes face à ces groupuscules fascistes et agissent ensemble pour l'égalité des droits et pour apporter leur soutien plein et entier à tous les sans papiers, en exigeant la régularisation de ces derniers. Stigmatisés et victimes des politiques populistes menées par Sarkozy et son gouvernement, les sans papiers ont plus que jamais besoin de notre mobilisation.
Mise à jour le Lundi, 15 Septembre 2008 00:14