Communiqué du NPA 31 / Moudenc fait gazer une manifestation de syndicalistes devant le Capitole Imprimer Envoyer
Vendredi, 06 Mars 2015 17:56

Moudenc fait gazer une manifestation de syndicalistes devant le Capitole

La municipalité a l'intention de sortir la CGT de la Bourse du Travail (où elle est installée depuis 120 ans !) et de supprimer son aide au logement pour tous les syndicats toulousains. Elle a fait gazer ce jeudi par la police municipale 500 manifestants à l'appel de la CGT, de la FSU et de Solidaires devant le Capitole.

Le NPA 31 condamne ces violences. Il appelle à défendre le droit syndical et à participer massivement à la manifestation du 11 mars à 15 h devant le Capitole et à la journée de grève du 9 avril pour le retrait de la loi Macron, nouvelle étape de la déréglementation du droit du travail.

NPA 31, Toulouse, le 6 mars 2015

En pièces jointes, les communiqués de Solidaires 31 et de l’UD CGT 31 sur le même sujet, qui annonce aussi une journée de mobilisation le 10 avril, jour du vote du budget par le Conseil municipal de Toulouse, si d'ici là la mairie UMP n'est pas revenue sur sa décision.

Mise à jour le Samedi, 07 Mars 2015 11:00