Blocage d'Eurocentre : communiqué de l'UD CGT 31 Imprimer Envoyer
Mercredi, 27 Octobre 2010 20:46

La CGT Haute-Garonne se félicite du succès de la mobilisation de ce mercredi 27 octobre. Entre quatre heures et huit heures du matin, un millier de manifestants ont bloqué les accès de la zone Eurocentre, qui pour l’occasion avait été plongée dans le noir… Plusieurs secteurs d’activités du privé et du public étaient présents, signe que l’opposition au projet de réforme des retraites ne faiblit pas. Cette initiative importante participe pleinement à la mobilisation pour les journées d’actions et de manifestations des 28 octobre et 6 novembre.

L’union départementale CGT de Haute-Garonne appelle à amplifier la bataille contre le projet de réforme des retraites pour obtenir  l’ouverture de négociations sur les propositions alternatives. Elle appelle les salariés à agir dans les entreprises sur les questions d’emploi, salaire et retraite.

L’Union départementale de la CGT Haute-Garonne donne rendez-vous aux salariés, privés d’emploi, retraités et étudiants pour la journée nationale d’action du jeudi 28 octobre avec trois manifestations : à Toulouse 10 h place Saint-Cyprien, à Saint-Gaudens 14 h 30 place Jean-Jaurès et à Revel 12 h place de la Halle.

Contact : JC Cathala  06 80 40 96 50