"/>
NPA Haute-Garonne
  • Philippe Poutou n’a pu participer à l’autre débat organisé par Explicite

    Communiqué du NPA.

    Philippe Poutou s’était engagé auprès d’Explicite à participer à l’autre débat, organisé le même jour que celui de TF1 avec les 5 "gros" candidats de cette élection présidentielle.

    Il n’a pu cependant assurer cet engagement. En effet une réunion du comité de suivi de la situation de l’entreprise Ford Blanquefort s’est tenue le même jour en préfecture de Bordeaux. Les salariés étaient en grève et en manifestation pour soutenir la délégation syndicale qui rencontrait la direction de Ford Europe cette après midi. Philippe Poutou était un des membres de la délégation CGT et n’a pas pu partir à temps de la négociation et du bilan qui s’en est suivi.

    Explicite a tout fait pour faciliter la présence de Philippe Poutou, en retardant l’heure du débat, ce qui impliquait l’accord des autres candidatEs présentEs, en mettant une moto à sa disposition à l’aéroport. Nous l’en remercions sincèrement. Nous sommes tout à fait conscient du dommage occasionné et nous tenons à présenter nos excuses pour celui-ci.

    Philippe Poutou doit de plus se présenter demain matin à l’usine pour signer sa mise en congés sans solde pour la durée de sa campagne. Il regrette tout particulièrement de n’avoir pu participer et répondre aux questions des internautes. À charge de revanche !

    Montreuil, le 20 mars 2017