"/>
NPA Haute-Garonne
  • BDS 31 : Remerciements des inculpéEs

    Merci à toutes et tous pour votre soutien !
    Ensemble, nous pouvons dire : « ILS NE NOUS FERONT PAS TAIRE ! »

    Déjà reporté le 9 décembre dernier, notre procès est renvoyé une nouvelle fois au 22 septembre et encore une fois à la demande des officines pro-israéliennes déclarées parties civiles.
    Nous remercions toutes celles et ceux qui sont venues de toutes les régions de France et plus particulièrement du Sud (Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux, Perpignan, Couserans, Montauban, Figeac, Nîmes, Albi, Pau, Auch, Agen, Montpellier...) pour participer au rassemblement unitaire de soutien devant le tribunal de Toulouse.
    Nous remercions toutes celles et ceux qui nous ont adressé des messages de soutien, de toute la France et aussi de l’étranger, au nom d’organisations, de personnalités ou de simples citoyens.
    Nous remercions aussi les organisations du comité de soutien toulousain qui n’ont pas ménagé leur peine dans cette campagne qui a démarré il y a déjà dix mois et qui ont fait la preuve qu’ensemble il est possible de résister à la répression et aux attaques contre la liberté d’expression.
    Merci plus particulièrement aux témoins Myriam, Patrick, André et Omar qui nous ont déjà promis d’être là le 22 septembre.
    Merci à Tom, Richard, Corinne, Claude, Thibault et bien d’autres encore, pour tout ce qu’ils et elles ont fait pour la réussite du rassemblement de ce 30 juin.
    Notre combat n’est pas terminé, mais nous savons que nous le poursuivrons ensemble. Et dès le 22 septembre devant le tribunal de Toulouse !
    A très bientôt.

    Bernard, Jean-Pierre, Loïc et Yamann
    InculpéEs BDS toulousainEs